OOTD ¤ New Look

Il y a quelques temps, j’ai passé commande sur le site New Look, alors aujourd’hui je vous fais un petit OOTD avec les vêtements que j’y ai acheté.

NLrobe4

NLrobe3

Robe – New Look
Sac – New Look
Collier – Rings & Tings
Chaussures – La Halle
Rouge à lèvres – Orangé Capucine Yves Rocher

NLrobe5

The last word: Je suis très satisfaite de cette commande et j’adore vraiment cette robe. J’ai été livrée environ 2 semaines après avoir commandé, ce qui n’est pas excessif du tout. Je n’hésiterai absolument pas à recommander sur ce site.

#Coralie

One thought on “OOTD ¤ New Look

Leave a Reply

