Colors of the rainbow TAG

Je suis tombée sur ce TAG par hasard sur Youtube et l’ayant vraiment bien aimé, j’ai décidé de le faire sur mon blog sous forme de photos. C’est un TAG plutôt difficile à préparer, mais je n’ai quand même sélectionné qu’un seul produit par couleur.

Commençons tout de suite par le rouge. J’ai choisi mon nouveau vernis KIKO : Martha Red. Je le trouve très classe, et une seule couche suffit pour qu’il soit opaque.

KIKO vernis rouge COTRtag

Pour le orange, j’ai sélectionné le mascara Scandaleyes de la marque Rimmel. Je l’utilisais tous les jours avant de découvrir le Faux Cils papillon de L’Oréal, mais je l’aime quand même beaucoup.

Rimmel mascara COTRtag

En jaune, mon shampoing Davines reçu dans ma Little box de juillet. Je l’aime vraiment beaucoup, mais je ne l’ai pas utilisé pendant les vacances parce que j’ai préféré le Ultimate Huile Précieuse de Schwarzkopf que je trouve plus nourrissant.

Shampoo davines COTRtag

J’ai eu du mal à trouver un produit de couleur verte, alors que j’en utilise un tous les jours. Il s’agit de mon déodorant Tahiti à la fleur d’Ylang, et je vous assure qu’il sent super bon.

Tahiti déo COTRtag

Pour le bleu, j’ai choisi un fond de teint Rimmel Match perfection. Il est beaucoup trop clair pour la saison mais je pense que cet hiver il sera parfait.

Rimmel fdt COTRtag

Pour l’indigo, j’ai trouvé le Can’t let go d’OPI. C’est un magnifique vernis pailleté.

OPI vernis COTRtag

Et enfin en violet, j’ai choisi la lotion pour le corps qui accompagnait mon parfum Someday de Justin Bieber. Elle est remplie de petites paillettes et, tout comme le parfum, sent divinement bon.

Someday lotion corps COTRtag

The last word: J’ai adoré faire cet article. Je vous conseille vraiment ce TAG car il est vraiment amusant à faire. Kisses xx ♡

#Coralie

2 thoughts on “Colors of the rainbow TAG

Leave a Reply

