I LOVE ESSIE !

Il y a maintenant quelques mois, j’ai commandé un vernis Essie sur le site Fragrance Direct, et je ne pouvais pas ne pas vous en parler. C’est un site anglais, et les produits n’y sont pas du tout cher puisque pour un vernis Essie, le prix est de seulement 2,32€ ! J’y ai commandé le fameux Bikini so teeny d’Essie. Je l’ai associé au Raspberry pink (361) de KIKO et au A crewed interest toujours de chez Essie. Pour ce nail art, vous aurez tout simplement besoin d’œillets et d’un dotting tool. Voici le résultat en photos.

EBSTACIK1

EBSTACIK2

EBSTACIK3

EBSTACIK4

EBSTACIK5

EBSTACIK6

EBSTACIK7

The last word: Voilà voilà,  j’espère que cette petite manucure vous aura plu. Je pense faire prochainement le Colors of the rainbow TAG donc dites-moi ce que vous en pensez, puis quelques OOTD arriveront aussi dans les jours à venir. Kisses xx ♡

#Coralie

6 thoughts on “I LOVE ESSIE !

Leave a Reply

