Perfect holidays ♡

Hola ! Comment allez vous ? Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, je suis rentrée de vacances il y a peu, et je vous avais promis un haul de mes achats vacanciers. J’étais partie à Hendaye, qui se situe à 5km de la frontière espagnole, donc autant vous dire que je ne me suis pas privée pour aller y faire les magasins souvent ! On commence tout de suite.

Tout d’abord, nous allons parler vêtements. Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je rêve depuis longtemps d’aller dans un Bershka et par bonheur, il y en avait un en Espagne, à quelques kilomètres de la frontière. La chance étant avec moi, les soldes espagnoles ne se finissent que le 15 août ! J’y ai donc acheté ce sweat, que j’ai payé seulement 5,99€, oui oui vous avez bien lu 5,99€ au lieu de 25,99€.

Sweat bershka

Ensuite ma maman s’est achetée ce pull, que je compte bien lui piquer le plus souvent possible ! ^^

Pull bershka mom

Retour en France pour le prochain vêtement qui est une jupe que j’ai achetée chez Mim. Je la trouvais super mimi et j’aime beaucoup ce dégradé de couleurs.

jupe mim dégradé haul

Passons à la partie maquillage. On va garder le meilleur pour la fin et commencer par un produit Kiko qui est le Glow Touch lips & cheeks. Pour celle qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un brillant à lèvres qui fait aussi blush. Celui que j’ai pris est le Icy Watermelon, je l’aime vraiment beaucoup et j’adore le packaging.

kiko glow touch haul vac

J’entends parler de la marque Essence depuis des lustres et je n’avais toujours pas eu l’occasion de tester leurs produits. En allant en Espagne, j’ai pu trouver des articles à des prix vraiment tout tout tout petits et j’en suis vraiment très satisfaite. Je ne connais pas leurs prix en France donc si vous les connaissez, merci beaucoup de me les mettre en commentaires. Le premier produit est une base de fard à paupières et sérieusement je l’aime vraiment beaucoup.

base fard essence haul vac

Et le meilleur pour la fin côté maquillage, le mascara Stays no matter what, toujours de chez Essence. C’est un des meilleurs mascara que j’ai pu tester, je vous le conseille vivement !

mascara essence haul vac

Passons maintenant à la partie vernis ! KIKO est une de mes marques favorites pour ce qui est des vernis à ongles et en Espagne, ils ne coûtaient que 1,50€ chacun ! J’en ai donc pris 4. Le 389, Mint Milk.

mint milk haul vac

Yellow, le 279.

yellow haul vac

Le 238, Martha Red.

238 haul vac

Et pour finir le 303, Beige Chrome.

Beige chrome haul vac

 J’ai ensuite acheté un top coat de la nouvelle collection L’Oréal à seulement 2,95€ contre 6,50€ en France.

l'oréal top coat haul vac

Et voici maintenant des photos accompagnées de quelques musiques qui ont rythmé mon séjour. Lorsque je visitais un endroit très beau, j’adorais avoir de la musique dans les oreilles, histoire de me croire dans un film juste pour quelques secondes. ;)

_DSC0092

_DSC0165

_DSC0119

_DSC0113

J’ai pu assisté à un magnifique coucher de soleil lors d’un pique-nique sur la plage.

_DSC0134

_DSC0166

Petit ruisseau super mignon sur le bord d’une route de montagne, rempli de libellules. **

_DSC0175

_DSC0179

_DSC0205

J’ai pris le train de La Rhune qui monte au sommet d’une montagne, c’est-à-dire à 905m d’altitude. De là-haut tout parait tellement petit, on peut voir le magnifique paysage, la mer et même des chevaux sauvages et des vautours.

_DSC0229

_DSC0232

_DSC0245

_DSC0254

J’ai fait un rapide tour à Biarritz mais le temps n’était malheureusement pas propice à la baignade. J’ai tout de même pu faire quelques photos mais avec le soleil, ça aurait été 1000x mieux.

_DSC0412

Pour l’anniversaire de mon papa, nous lui avons offert un vol en paramoteur. Pour le décollage, nous sommes montés en haut d’une colline et là, ça a été l’extase ! **

_DSC0365

Puis on est redescendus pour un dernier pique-nique sur la plage, et assister à un dernier coucher de soleil pour clôturer ces supers vacances.

_DSC0421

The last word: Je vous laisse avec ce magnifique coucher de soleil. J’espère que cet article vous aura plu, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire et voir ces photos fait remonter beaucoup de merveilleux souvenirs. Un jour, j’y retournerai.. Kisses xx ♡

coucher de soleil vac hendaye

Leave a Reply

