Partnership with Rings & Tings ♡

Bonjour bonjour ! J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Je reviens de mon séjour dans le sud de la France plus en forme que jamais et avec pleins d’idées d’articles en tête, dont un haul de mes achats vacanciers ainsi que des photos de tous les plus beaux endroits que j’ai pu visiter.

C’est en triant le courrier accumulé dans la boite aux lettres durant mon séjour que j’ai eu l’agréable surprise de trouver une lettre provenant du site Rings & Tings. J’adore ce site, leurs bijoux sont superbes et leurs vêtements géniaux ! En plus de cela, les frais de port sont gratuits partout dans le monde. Voici les magnifiques colliers qu’ils m’ont envoyés (cliquez sur le nom de l’article pour accéder à la page d’achat).

Tout d’abord, un collier que je cherchais depuis déjà un moment, il s’agit d’une magnifique croix horizontale argentée.

croix horizontale Partner

Croix démo

Ensuite, un collier avec un pendentif en forme de croix noire avec la chaîne dorée.

croix noire partner

croix noire démo

Et pour finir, ce collier paire de lunettes qui rend facilement une tenue simple très stylée. Il est parfait !

Lunettes partner

lunettes démo

The last word: Tous les produits envoyés par le site sont vraiment super sympas ! Et Rings & Tings vous offre -10% sur votre commande avec le code ‘STYLECARD10‘. Les frais de port sont offerts partout dans le monde ce qui est vraiment un très grand avantage. Avec tout ça, vous pouvez commander sur le site en toute confiance ! Et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé avec le code promotionnel, ou si vous avez déjà commandé sur Rings & Tings, qu’est ce que vous en avez pensé (livraison, qualité…). Kisses xx ♡

#Coralie

9 thoughts on “Partnership with Rings & Tings ♡

Leave a Reply

