July favorites ♡

Aloha ! Je vous présente aujourd’hui mes favoris du mois de juillet. Commençons tous d’abord avec la catégorie produits de beauté.

Depuis que je l’ai reçu dans ma Little Box, je l’utilise à chaque shampoing, il s’agit du Momo de chez Davines. Mes cheveux sont super doux et vraiment beaux après mon shampoing.

Momodavines favorites

Ensuite, le Lip Butter Raspberry Pink de Labello qui sent super bon et qui hydrate bien les lèvres. Je l’adore et je pense acheter bientôt le Vanilla & Macadamia.

LipbutterRPlabello favorites july

Le démaquillant que je vais vous présenter est vraiment le meilleur de tous ceux que j’ai pu tester. Il s’agit de L’eau démaquillante Barbara Gould. Son odeur est exquise, et ma peau est toute douce après m’être démaquiller. On peut le trouver en grande surface et son prix n’est absolument pas excessif (je ne connais pas le prix exact mais il est à moins de 10€ pour ce maxi format).

Barbara gould favorites démaquillant july 2013

Passons ensuite à la catégorie vernis, où je n’en ai sélectionné qu’un seul : Lilac de KIKO. Ce violet pastel est vraiment sublime, et doit l’être encore plus lorsqu’on a la peau bronzée. **

KIKO lilac faavorites july 2013

Et pour finir dans la catégorie alimentaire, un aliment qui est un peu l’emblème de l’été j’ai nommé : LA GLACE ! Pour ma part, ma saveur préférée est la glace à la menthe, avec des petits copeaux de chocolat biensur !

glace menthe favorites july 2013

The last word: Je pars en vacances ce dimanche (28 juillet), mais ne vous en faites pas, je vous ai planifié quelques petits articles pour ne pas vous laissez sans post pendant 2 semaines. Kisses xx ♡

#Coralie

2 thoughts on “July favorites ♡

Leave a Reply

