French Sales (2)

Hello ! Aujourd’hui je reviens avec la deuxième partie du haul de mes achats en ces soldes d’été.

Tout d’abord, je suis retournée chez Claire’s, et j’ai (ENFIN!) trouvé ce bracelet que je voulais depuis des lustres ! Je l’avais déjà vu il y a un moment mais je ne l’avais pas acheté puis j’ai regretté, et en y retournant la fois suivante, il n’y était plus. Donc en le voyant cette fois, j’ai sauté sur l’occasion, surtout en soldes, je ne pouvais pas le laisser passer encore une fois !

Skulls Claire's

  • Bracelet skull turquoise Claire’s 3€ (4,95€)

Ensuite chez C&A, j’ai acheté ce joli short blanc à fleurs.

C&A short fleurs

  • Short C&A – 4,50€ (15€)

Chez Kiabi, j’ai acheté ce maillot de bain liberty. Je l’avais vu sur Instagram et je l’avais trouvé vraiment trop beau.

Maillot Kiabi fleurs

  • Haut maillot de bain Kiabi – 3,99€ (9,99€)
  • Bas maillot de bain Kiabi3,99€ (9,99€)

Je cherchais depuis des semaines des chaussures ouvertes à talons, et qui iraient avec une robe que j’ai acheté il y a quelques mois chez New Look. J’ai trouvé mon bonheur chez La Halle!

Chaussures La Halle

  • Chaussures La Halle! – 22,79€ (37,99€)

Une soudaine envie d’un rouge à lèvres corail m’a prise la semaine dernière. Je me suis donc rendue chez Yves-Rocher où j’ai trouvé mon bonheur : ce magnifique corail-orangé.

Rouge à lèvres orange YR 1

  • Orangé capucine Yves Rocher 7,75€ (15,50€)

The last word: Les soldes sont une période que j’adore parce qu’elle permet de grandes économies, et l’achat de certains articles qu’on ne pouvait pas se permettre d’acheter au prix initial. Et vous, vous avez fait beaucoup d’économies pendant cette période de soldes ?

4 thoughts on “French Sales (2)

Leave a Reply

