SheInside Selection

Comme vous l’avez vu dans cet article, je suis devenue fan du site SheInside.com ! Je vous fais donc aujourd’hui une petite sélection de mes favoris sur ce site.

Tops

T-shirts SheInside

Sweatshirts

Sweats Sheinside

Dresses

Robes Sheinside

Shorts

Shorts Sheinside

Jewerly

Bijoux SheInside

 The last word: J’ai entièrement confiance en ce site. En plus, les frais de port sont totalement gratuits partout dans le monde ! Alors n’hésitez plus et allez vite sur SheInside.com, vous ne serez pas déçues ! Kisses xx

#Coralie

3 thoughts on “SheInside Selection

  1. Lorène says:

    Bonjour,
    J’ai une question : comment suivre sa commande sur Sheinside ? En fait j’ai commandé depuis 10 jours bientôt et aucun moyen de suivre ma commande car sur le site ça ne fonctionne pas ! Merci d’avance :)

    • thesmallworldofcoralie says:

      C’est principalement ma maman qui s’est occupée de ma commande mais il me semble que sur le site il faut aller dans My Account puis dans My Orders. Mais si sur le site ça ne fonctionne pas je ne sais pas, déolée. :/ Mais la commande met environ 1 mois à arriver donc pas d’inquiétude pour l’instant. ;)

Leave a Reply

