Can’t let go ○ Lilac

Hello ! Comme vous avez pu le voir dans mon haul des soldes, j’ai fait une magnifique acquisition qui est le Can’t let go d’OPI. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous le présenter associé à un magnifique vernis pastel qui n’est autre que le Lilac de chez KIKO. Vous excuserez le blanc autour de mes ongles, c’est parce que mes mains sont vraiment sèches en ce moment. Donc si vous avez une crème vraiment efficace je suis preneuse. ^^

CLGlilac1

Can’t let go est vraiment superbe avec son fini mat ! **

CLGlilac3

CLGlilac6

CLGlilac10

CLGlilac11

CLGlilac9

The last word: Et en photo bonus, mon Lip Butter de Labello, mon petit chouchou du moment, qui sent bon la framboise ! Kisses xx
#Coralie

2 thoughts on “Can’t let go ○ Lilac

  1. mllepompon says:

    Il est joli le lilac de Kiko!
    Sinon si tu veux une crème pour les cuticules (le truc blanc à côté de l’ongle ^^), il y a l’huile à l’abricot pour cuticule de chez Essie ou moins cher, le butter stick de chez Essence (je crois).

    • thesmallworldofcoralie says:

      D’accord merci beaucoup, j’essaierai de me procurer un de ces produits ! :) (Et si je n’ai pas mit cuticules mais “le blanc autour de mes ongles” c’est parce que justement il n’y a pas que sur les cuticules mais aussi sur mes doigts en général, même si sur les photos on ne voit que mes cuticules blanches ^^).

Leave a Reply

