French Sales (1)

Bonjour, bonjour ! Je suis très heureuse de revenir aujourd’hui avec un nouvel article pour vous présenter mes achats effectués pendant ce début des soldes. Il y en aura surement un autre, d’où le petit (1).

Le premier jour, je suis allée faire les magasins dans ma ville. Premièrement, je suis allée chez Kiabi, où j’ai trouvé ce short taille haute, clouté sur les poches et les passants de devant.

Short Kiabi entier

Short poche

  • Short Kiabi – 12,50€ (24,99€)

Je suis ensuite allée chez Cache-Cache. J’y ai acheté un jean bleu marine rempli de pois en velours, bleus eux aussi.

Pantalon Cache cache

pois pantalon CC

  • Pantalon Cache-Cache10,79€ (35,99€)

Et dans un petit magasin, j’ai trouvé ces ballerines. Elles sont simples, mais quand même jolies et assez faciles à porter.

Ballerines 6€

  • Ballerines6€ (34,99€)

C’est tout pour ce qui s’agit de mes achats dans ma ville. Je suis ensuite allée à Angers, où j’ai acheté plus de choses, et où j’ai fait beaucoup d’économies.

J’ai tout d’abord été chez Sephora, où j’ai acheté 2 blushs.

Blushs Sephora

  • N°01 Cinnamon Spice – 2€ (10,90€)
  • N°07 Pink Flush – 2€ (10,90€)

Mon prochain achat est certainement ma meilleure trouvaille de ces soldes 2013 ! Il s’agit d’une paire de chaussures holographiques achetée chez H&M. Je les trouve vraiment superbes, et contrairement à ce qu’on peut penser aux premiers abords, elles sont assez faciles à porter.

Holo H&M

  • Baskets holographiques H&M – 5€ (9,95€)

Mes achats chez Claire’s ne plairont surement pas à tout le monde. Il s’agit d’un collier et un bracelet.

collier pics

Bracelet crosses Claire's

  • Collier Claire’s – 3€ (9,95€)
  • Bracelet Claire’s – 1€ (4,95€)

Dans le centre commercial l’Atoll, je suis allée chez Détente, et ma maman m’a acheté ce t-shirt Teddy Smith, où il est écrit “Teddy Smith just for me“.

teddy smith rose

  • T-shirt Teddy Smith – 13,30€ (19€)

Enfin, chez Douglas, j’ai déniché ce magnifique vernis OPI à -50% !

OPI CLG

  • Vernis OPI – 7,47€ (14,95€)

The last word: Je suis vraiment très contente de mes achats ! Et le vernis OPI est vraiment magnifique ! ** Je vous posterais un article dessus dans les jours à venir ! Et vous ? Qu’avez vous trouvé pendant les soldes ? Avez-vous fait de bonnes affaires ? N’hésitez pas à me laisser les liens de vos vidéos ou haul de vos achats ! xx ♡

#Coralie

5 thoughts on “French Sales (1)

Leave a Reply

