My Little Holiday Box

Je me suis abonnée à My little Box le mois dernier et j’ai reçu ce matin même ma toute première box. Voici en images son contenu.

_DSC0076

Tout était très bien emballé dans la boite et fermé avec un joli ruban. Mais une fois tout déballé, l’excitation laisse rapidement place à la déception.

_DSC0092

La box contient une petite carte et un magazine.

_DSC0085

Un shampoing  hydratant de la marque Davines.

_DSC0088

Un échantillon de gel douche surgras Rogé Cavaillès.

_DSC0090

Une lotion tonique de la marque My Little Beauty.

_DSC0091

Un sac de plage, que je trouve super joli.

_DSC0086

_DSC0087

Et un cadeau spécial de chez Sephora: Un polissoir à ongles.

_DSC0080

The last word:  J’ai été plutôt déçue de cette box, je pensais recevoir au moins un produit de maquillage. Le sac de plage est tout de même vraiment beau, et je voulais acheter une lotion tonique donc j’en ai maintenant une. Ce qui est sûr, c’est que toute cette box me servira !

#Coralie

2 thoughts on “My Little Holiday Box

  1. kirafashion says:

    Hello Coralie!
    Thanks for your comment, your blog is so nice! I really adore the tips you give here… french women really know about beauty and cosmetics better than anyone :)
    A kiss my dear, Let’s keep in touch!
    Love,

    Kira

Leave a Reply

