June favorites

Pour la première fois sur mon blog, j’ai décidé de vous présenter mes favoris du mois, et un petit sondage en fin d’article.

Dans la catégorie vernis, mon coup de cœur du mois est le OPI : OY – Another polish joke ! Je vous l’ai présenté dans mon précédent article, et je suis tombée folle amoureuse de sa magnifique couleur dorée. **

_DSC0122

Côté maquillage, j’ai deux favoris à vous présenter. Tout d’abord, un rouge à lèvres Yves Rocher, qui est le numéro 13: Rose sorbet. Je l’aime beaucoup, et je trouve sa couleur parfaite pour cet été. N’hésitez pas à aller en magasin pour le swatcher.

_DSC0129

Ensuite mon gros coup de cœur côté maquillage est le mascara  Faux cils papillon de L’Oréal Paris. Il est tout simplement PARFAIT ! ** Il étire parfaitement les cils et il tient toute la journée ! Et la forme de la brosse rend l’application super facile. Certain le trouverons peut-être assez cher, mais il en vaut vraiment la peine !

_DSC0132

_DSC0136

Dans la catégorie alimentaire, c’est une boisson très connue que je veux vous présenter: le thé ARIZONA ! Il n’y en avait en vente nulle part où j’habite et en allant dans un supermarché où je ne vais quasiment jamais, j’en ai (ENFIN!) trouvé. J’ai goûté le Green Tea with Honey que j’aime, mais sans plus. Mais mon coup de cœur a été pour le Blueberry White Tea ! C’est un thé à la myrtille vraiment trop bon, hyper rafraîchissant pour l’été ! Et en plus, les packagings sont tous SUBLIMES ! **

_DSC0117

Et pour finir, mon petit coup de cœur littéraire du mois est le livre Parce que je t’aime de Guillaume Musso. Je vous laisse cliquer sur le nom du livre pour aller lire le résumé, ainsi que pour l’acheter si il vous intéresse. Personnellement, je l’ai dévoré. Quand on commence, impossible de s’arrêter ! En plus je trouve la couverture super jolie. ** Je vous le conseille vraiment !

_DSC0123

The last word: Certains produits de mon article vous tentent-ils ? Ou si vous les avez déjà essayés, dîtes-moi ce que vous en avez pensé. J’adore lire de nouveaux articles ou regarder de nouvelles vidéos sur Youtube donc n’hésitez pas à me donner le lien de votre blog ou de votre chaîne par commentaire.

#Coralie

Posted in: PDC

3 thoughts on “June favorites

Leave a Reply

