OY – Another polish joke ! by OPI

Pour mon anniversaire, mon adorable meilleure amie m’a offert les minis OPI de la collection Euro Centrale. J’ai aujourd’hui posé OY – Another polish joke ! C’est un vernis sublime, rempli de fines paillettes dorées. La pose est juste un régal ! Malgré les deux couches, il n’était toujours pas opaque, mais je le trouvais joli comme ça donc je n’en ai pas rajouté de troisième. Par contre, il était un peu trop simple à mon goût, j’ai donc rajouté des pois noirs sur mon annulaire. Le résultat en images.

_DSC0027_DSC0341

Ring – Jennyfer

_DSC0342

_DSC0336

_DSC0344

The last word: Les vernis OPI sont vraiment extras et j’espère pouvoir m’en racheter bientôt. Prochainement un OOTD, et de nouvelles présentations de vernis. Kisses xx

#Coralie

4 thoughts on “OY – Another polish joke ! by OPI

Leave a Reply

