Spring Green by KIKO ♡ + A SURPRISE FOR YOU

Je vous présente aujourd’hui le Spring Green de KIKO. C’est un magnifique vernis dont je décrirais la couleur entre le vert et le turquoise. Je le trouve vraiment parfait pour le printemps-été ! Je suis un peu déçue parce que sur les photos, il parait un peu plus turquoise que dans la réalité, mais je vous assure qu’il est vraiment superbe !

/!\ Et rendez-vous en bas de l’article pour une SURPRISE !

_DSC0280

_DSC0281

_DSC0283

_DSC0285

The last word:  Je suis devenue totalement fan des vernis KIKO. C’est simple, je ne peux pas rentrer dans un de ces magasins sans en ressortir avec de nouveaux vernis ! Sinon, je finis les cours ce mercredi, et après, grandes vacances donc PLEINS de nouveaux articles !

/!\  ET UNE SURPRISE POUR VOUS ! Le site Rings & Tings offre à toutes mes lectrices une réduction de 10% sur tout leur site avec le code ” stylecard10 “. Profitez-en, et dîtes moi par commentaire ce que vous avez acheté avec cette réduction ! :)

#Coralie

One thought on “Spring Green by KIKO ♡ + A SURPRISE FOR YOU

Leave a Reply

