Happy mother’s day ! ♡

Je commence cet article en souhaitant une BONNE FÊTE DES MÈRES à toutes les mamans du monde !

Et oui, aujourd’hui c’est la fête des mères. Je vous fait donc un petit article rapide pour vous montrer ce que j’ai offert à ma maman d’amour ! ♡

1

J’ai mis plein de petits produits de beauté divers dans une jolie boite, avec pleins de petites pétales de roses.

2

Une crème pour les mains de l’institut Beauty Success.

3

Un vernis à ongles, toujours de chez Beauty Success. Le n°52, Smoothie pêche.

4

Un gel douche de chez Yves Rocher.

5

Un duo khôl Yves Rocher, de la série limitée de cette été.

6

Et pour finir, des échantillons de différents parfums (Angel de Thierry Mugler, Flower Tag de Kenzo, L’air de Nina Ricci, Neroli de Yves Rocher et Fleurs des îles de Beauty Success) et une bille de bain à la pêche.

7

The last word: Ma maman a vraiment été très contente lorsqu’elle a ouvert le paquet. Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé de bons produits pour lui faire plaisir. Et vous, qu’avez-vous offert à votre maman ?

#Coralie

2 thoughts on “Happy mother’s day ! ♡

  1. WhatIHeartAbout says:

    Quel joli cadeau, je ne suis pas étonnée que ça lui aie plu !
    Pour ma part, la fête des mères est déjà passée vu que j’habite en Belgique, et avec mon frère et mon père on s’est cotisés pour lui offrir un “oeuf-fauteuil-balancelle” qui va dehors ^^ (je sais pas comment ça s’appelle ^^)

Leave a Reply

