Fais découvrir ton blog !

Comme vous avez pu le comprendre en lisant le titre de cet article, ce dernier est fait pour faire découvrir votre blog ou votre chaîne Youtube. Je sais à quel point il est dur de se faire connaitre, c’est pourquoi, je fais de cet article une sorte de répertoire de blogs et chaînes mode et beauté.

Pour s’y inscrire, c’est très simple. Il vous suffit de laisser en commentaire:  Le nom de votre blog ou de votre chaîne avec le lien de celui-ci, et votre prénom. ATTENTION ! Blogs et chaînes mode-beauté uniquement !

The last word: J’espère que cet article aidera un grand nombre de blogueuses mode à se faire connaitre et j’attends avec impatience de pouvoir visiter tous vos blogs et regarder vos vidéos ! ♡

#Coralie

21 thoughts on “Fais découvrir ton blog !

  1. WhatIHeartAbout says:

    Je trouve ça une excellente idée ! Tant qu’à faire, je m’inscris :) Je suis blogueuse beauté, mais plus précisément nail art et j’espère faire un peu plus d’articles mode dans le futur ! (petites infos non négligeables)
    Voici mon blog http://whatiheartabout.blogspot.be/
    Mon prénom: Mathilde

    Merci pour cette chouette idée, une belle initiative pour apprendre à se découvrir les unes les autres :)
    Bisous !

Leave a Reply

