HAUL Kiko, H&M, Miss Coquines

Lors d’une virée shopping à Angers ce week-end, j’ai été pour la toute première fois dans un magasin Kiko. Il y a vraiment de magnifiques vernis. Je n’en ai pris que trois pour tester cette marque que je n’avais jamais essayée.

En premier, le 343 Spring Green. Sa couleur est entre le vert et le turquoise. Il est vraiment très joli et parfait pour le printemps ! (Sur la photo, il paraît un peu plus clair qu’en réalité.)

_DSC0043

J’ai ensuite pris le 281, Mango. C’est un rouge-corail. Lui aussi parfait pour le printemps-été.

_DSC0044

Et le meilleur pour la fin, le 255 Violet Microglitter. C’est un sublime violet holographique. Il à l’air juste magique.

_DSC0045

_DSC0046

Je suis ensuite allée à Sephora, où j’ai acheté un top coat pailleté or, Gold Fever. Le rendu est magnifique.

1

_DSC0049

J’ai été chez H&M où j’ai acheté ce magnifique maillot de bain. Oui, c’est celui que Beyonce porte sur une des affiches. Comment vous le trouvez ?

2

Et pour finir, je me suis achetée une jolie robe dans le nouveau magasin du centre commercial L’atoll: Miss Coquines. C’est un magasin que je connaissais déjà car il y en a un dans une galerie marchande à Nantes, mais dans ce dernier, ils ne vendent pas de vêtements, contrairement à celui d’Angers. Cette robe peut être mise aussi bien pour une soirée, que pour un repas en famille. Votre avis ?

3

_DSC0073

The last word: Je suis vraiment contente d’avoir enfin pu tester les vernis Kiko car j’attendais depuis longtemps de pouvoir les acheter. J’ai posé Mango sur mes ongles cet après-midi et je le trouve vraiment beau. Et vous, si vous avez eu l’occasion d’en essayer, en avez-vous été satisfaite ? Kisses xx ♡

#Coralie

2 thoughts on “HAUL Kiko, H&M, Miss Coquines

Leave a Reply

