My birthday gifts ♡

Et oui, ce dimanche j’ai eu 16 ans, et de magnifiques cadeaux que je voulais vous faire partager. Je ne fais en aucun cas cet article pour me vanter ou quoi que ce soit, je le fais simplement parce que j’aime regarder ce genre de vidéos sur Youtube, ou lire ce genre d’articles sur des blogs. (Plus de photos ICI)

Tout d’abord, les cadeaux de mes parents, les tant attendus…. SOMEDAY & GIRLFRIEND by Justin Bieber ! J’étais un peu perplexe au début car, comme beaucoup d’entre vous je pense, je n’ai aucun magasin où les acheter près de chez moi, j’ai donc été obligée de les commander sur Internet. Ce qui veut dire que je n’ai pas pu les sentir avant de les acheter. Et je dois vous avouer que j’ai été agréablement surprise ! Alors si vous avez envie de les commander mais que vous hésitez par peur de ne pas aimer les senteurs, faîtes-moi entièrement confiance, sincèrement, vous ne serez pas déçues ! Ils sentent divinement bon !

_DSC0055

Someday

_DSC0036

Girlfriend

Mon petit frère trop choupi m’a offert des petits vernis de chez Yves Rocher, accompagnés d’un échantillon du nouveau shampooing-douche, sorti pour l’été, il sent divinement bon, et frais !

_DSC0008

YRR

YR

Et pour finir, le merveilleux cadeau de ma meilleure amie, mes tout premiers vernis OPI ! J’en suis raide dingue ! Ne cherchez plus, c’est moi qui ai la meilleure amie qu’on puisse avoir !

_DSC0027

_DSC0035

_DSC0033

1

_DSC0029

The last word: Je suis vraiment très heureuse des cadeaux que j’ai eu, et reconnaissante d’avoir pu passer cet anniversaire entourée de ma famille, et de mes amis ! ♡ xx

#Coralie

2 thoughts on “My birthday gifts ♡

  1. ∞ (@Biebershade_) says:

    Tes cadeaux sont trop beaux ! Je pense que je vais acheter Girlfriend, la bouteille est vraiment belle :) Et puis Wouah, ta meilleur amie est super cool de t’avoir offert des vernis OPI ! ;) Ah oui bon anniversaire (un peu en retard) !! <3

Leave a Reply

