I love shopping ! ♡

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez donc que je suis allée faire du shopping à Nantes ce week-end, puis à Angers cet après-midi. Voici donc un petit haul de mes achats. Je m’excuse d’avance pour l’éclairage de mes photos, ça ne change pas grand chose à la couleur des vêtements mais tout de même. Je les ai prises assez tard ce soir, mais je ne voulais pas attendre demain pour vous faire partager mes trouvailles.

Commençons par Nantes. Il n’y a pas grand chose parce qu’à l’origine, j’étais là-bas pour voir ma famille, et non pour faire les magasins. Je n’ai donc acheté que cette chemise chez H&M.

1

Voici maintenant ce que j’ai acheté lors de ma virée à Angers. Comme vous le savez, je suis devenue COMPLÈTEMENT fan de la marque Brandy & Melville, et il y a justement un magasin à Angers. Voilà ce que j’ai acheté là-bas.

_DSC0168

Je suis totalement tombée amoureuse de ce top !

_DSC0169

J’ai aussi acheté cette robe. Le dos nu descend un peu trop bas, alors ma maman m’a dit qu’elle allait faire quelques points de couture pour le remonter un peu. Malgré cela, je la trouve vraiment très belle.

2

3

_DSC0167

Je suis ensuite allée chez H&M. J’ai été impressionné de voir la taille du H&M d’Angers, même celui de Nantes n’est pas aussi grand. J’y ai acheté un haut.

_DSC0170

J’aime beaucoup le dos, et les petites tresses.

_DSC0174

J’ai aussi été chez C&A, j’y ai acheté un short avec des petits motifs aztèques sur les poches.

4

_DSC0160

Et le meilleur pour la fin, j’ai acheté mon tout premier vernis Essie ! Je vous jure, je suis folle de joie ! Depuis le temps que je voulais essayer les vernis de cette marque. Il s’agit du A crewed interest, c’est une sorte de rose nude, assez discret. Je vous ferais surement bientôt un article pour vous dire ce que j’en pense, en attendant, voici des photos.

5

6

The last word: Voilà tout ce que j’ai acheté, dites-moi ce que vous en pensez, n’hésitez pas à commenter. Si vous avez des questions ou des idées d’articles que vous aimeriez voir sur mon blog, n’hésitez pas à m’en faire part. xx ♡

#Coralie

Leave a Reply

