OOTD Brandy & Melville ∞

J’ai découvert le magasin Brandy & Melville en lisant un article sur le blog de Madison. Ayant un magasin à environ une demi-heure de chez moi j’y suis donc aller faire un tour. J’ai trouvé ce magnifique t-shirt, dont je suis tout de suite tombée amoureuse. Je vous laisse découvrir ces photos qui seront plus parlantes.

1

2

T-shirt – Brandy & Melville
Chemise – Kiabi
Pantalon – C&A
Bracelet – Claire’s
Boucles d’oreilles – C&A
Chaussures – Vans

_DSC0141

_DSC0142

The last word: J’espère que cet OOTD vous aura plu, je pense en faire assez souvent. Je viens de passer commande sur SheInside.com, ce sera donc l’occasion de vous en refaire un. xx ♡

#Coralie

Leave a Reply

