Blogs et chaînes Youtube ♡

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, je suis régulièrement des blogs et chaines Youtube. Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous présenter mes favoris ! ♡

En premier, je vais présenter quelques blogs qui sont pour moi, les meilleurs.

Tout d’abord, 101 THINGS GIRLS LIKE, le blog de la magnifique Madison (@MadisonHudgens). Jeune fille qui fêtait ses 20 ans hier (Joyeux anniversaire ! ♡), elle nous présente aussi bien des Nails arts, que des Hauls ainsi que de Outfits. Elle organise en ce moment même un swap pour les vacances de printemps. Voici le lien de l’article dans lequel elle explique de quoi il s’agit et tout ce qu’il faut faire pour s’y inscrire. Blog à visiter ABSOLUMENT !

La jolie Noémie (@NavyNoemie), du haut de ses 18 ans, nous présente très régulièrement des tenues de folie, toutes plus belles les unes que les autres sur son blog L’effet Noémie. J’adore vraiment son style, ses vêtements sont justes parfaits et elle les accordent magnifiquement bien. Rien à dire à part, allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues.

Le troisième et dernier blog que je vais vous présenter est celui de Marion (@FRINGEandFRANGE): Fringe and Frange. Des tenues magnifiques (tout comme elle), et des DIY à tomber par terre. Je vous avoue être totalement tombée en amour avec ses DIY (Article à venir). Si vous aimez faire vos vêtements vous-même ou les customiser  ce blog est pour vous.

J’ai commencé à regarder des vidéos beauté sur Youtube il y a maintenant quelques mois et j’ai particulièrement apprécier certaines Youtubeuses, je vais donc vous les présenter dès maintenant.

La première Youtubeuse que j’ai commencé à suivre a été Jade (@Peacefashion1): PeaceBeautyFashion1. J’ai tout de suite aimé ses vidéos. Elle est plutôt naturelle, et très jolie. Elle part en Afrique cet été (vidéo explicative), elle ne pourra donc pas poster de vidéos mais vous pourrez toujours regarder ses vidéos déjà en ligne et celles qu’elle postera à son retour.

La deuxième est Fanny (@FanshionBeauty), qui est vraiment très investie dans sa chaîne FanshionBeauty. Elle poste des vidéos très régulièrement et avec des thèmes plutôt variés: un haul par ici, un tutoriel par là ainsi que quelques Outfits de temps en temps. Elle est toujours très souriante, ce qui rend vraiment les vidéos agréables à regarder.

The last word: J’espère que ce premier article vous aura plu. N’hésitez pas à commenter, donner votre avis bon ou mauvais, c’est ce qui aide à avancer et ne pas commettre deux fois les mêmes erreurs. Je tiens aussi à préciser que cet article n’est pas fait pour me faire bien voir de ces blogueuses et Youtubeuses mais parce que j’aime vraiment beaucoup leur travail ainsi que leur blog ou chaîne et que je pense réellement tout ce que j’ai dit sur ces dernières. Kisses ♡ xx

#Coralie

Posted in: PDC

2 thoughts on “Blogs et chaînes Youtube ♡

Leave a Reply

