Welcome in my world

Bonjour à toutes. Une petite présentation s’impose, je m’appelle Coralie, et j’ai bientôt 16 ans (dans exactement un mois). Je suis plusieurs blogs et chaines Youtube, ce qui m’a donné l’envie de faire un blog à mon tour. (Petit article à venir sur mes blogs et chaines préféré(e)s.) J’espère que cela vous plaira et que vous serez nombreuses à me suivre. N’hésitez pas à commenter les articles, à me poser des questions… C’est à ça que sert aussi mon blog :) Je posterai des articles au fur et à mesure de mes achats, de tests de produits ou de nouvelles découvertes (musiques, covers…) Il n’y aura donc pas de date fixée pour chaque type d’article :)

The last word: L’aventure commence maintenant ! ♡

Posted in: PDC

One thought on “Welcome in my world

Leave a Reply

